Saint-Valentin : en couple, célibataire, c'est compliqué ?

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, cette année, la Saint-Valentin tombe un mercredi, soit en pleine semaine, ce qui réduit un petit peu vos chances d'épater votre moitié ou de sortir jusqu'au bout de la nuit pour les célibataires.

Nous savons aussi que cette fête peut s'avérer délicate. Alors nous avons pensé que vous méritiez tous une chouette soirée, et croyez-nous il s'en trame des choses... Il ne vous reste plus qu’a prendre des notes ! 

Contenu du pack
  • 1 x O de Shiva : Spa, hammam, bien-être
  • 1 x Le Golden Pub - American Bar
  • 1 x Méphisto Pub
  • 1 x Restaurant Chez Jean
  • 1 x Bar à vin le Chai N°5
  • 1 x Jennaro Bar à vins

Plus de détails

Plus d'infoDécouvrir ce produit

La team : “J’ai un amoureux ! ”

Vous n'avez pas à culpabiliser pour les célibataires de ce monde. Vous avez trouvé votre âme-soeur et vous filez le parfait amour alors tant mieux ! Voici 5 idées de soirées pour une Saint-Valentin au top ! 

Saint-Valentin

1/ Cocooning à la maison

Si après une journée harassante de boulot vous souffrez de ce symptôme que nous appelons communément “la flemme” et vous commencez à vous dire qu’un hamburger ou une pizza feront bien l’affaire pour votre dîner de Saint-Valentin, tout n’est pas perdu. Vous pouvez toujours épater l'amour de votre vie en vous faisant livrer ou en prenant à emporter un délicieux repas. 

# Si vous aimez l’Asie et ses délices nous vous proposons un repas Chinois-Thaï à emporter ou en livraison avec Les Baguettes d’Or situé place de l’Hôtel-de-Ville ou bien un repas Japonais avec Sushi City rue Victor Basch pour les amateurs de sushis et de makis. 

# Si vous avez le goût du risque et que vous aimez la cuisine épicée et goûtue, évadez-vous en Inde grâce au Rajasthan situé rue de la sous-préfecture.  

Si vous êtes plutôt Dolce Vita et Méditerranée nous vous conseillons le traiteur italien la Innamorati Trattoria boulevard Léon Blum.

# Si finalement la montagne vous gagne, allez plutôt chercher un charmant plateau de raclette chez Benjamin, promis on ne vous jugera pas !

Côté ambiance, mettez le paquet et aménagez-vous un petit cocon à base de plaids et de coussins bien moelleux pour une soirée en amoureux autour d’une bonne série ou d’un film. N'oubliez pas les coeurs en chocolat de chez Trogneux pour le dessert ;)

2/ Trinquez en amoureux

Tchin-Tchin pour les amoureux du vin, c'est le moment de se retrouver autour d'un bon verre et de quelques tapas. Rendez-vous chez Ô divin ou chez Jennaro bar à vin sur la place de l’Hôtel-de-Ville pour un moment romantique.

Si vous désirez des conseils pour une bonne bouteille à partager, direction l’Amoureux du vin, qui vous propose, pour l'occasion une séléction spéciale de champagne rosé à déguster en amoureux.

3/ Profitez de la vue

La Guinguette c’est pas prise de tête. Dînez en amoureux dans un écrin de verdure avec une vue imprenable sur la Basilique, tout en dégustant leur menu Saint-Valentin.

Si votre vue vous joue des tours, rapprochez-vous de notre beau patrimoine pour festoyer dans un lieu art-déco authentique au restaurant Chez Jean, avec une cuisine maison, de saveur et de goût, à base de produits frais et de saison.

4/ Jouez les touristes 

Bousculez vos habitudes, devenez de vrais touristes dans notre belle ville de Saint-Quentin le temps d’une soirée.

Commencez par vous amouracher autour d’un dîner au restaurant puis faites durer le plaisir avec une balade en ville, au parc des Champs-Elysées ou le long du canal. L'occasion de se blottir l'un contre l'autre pour se réchauffer ! Simple, mais tellement romantique !

5/ Détendez-vous 

En plein mois de février, un moment de détente et de chaleur n’est jamais de trop. Notre prescription bien-être en toute complicité : l'offre duo de chez Ô de Shiva "Escapade Vanillée".

Au programme : Une séance de piscine et de jacuzzi pendant 30 minutes suivi d'un délicieux gommage et modelage au sel marin et à la vanille de Tahiti. 

La team : “J’ai pas d’amoureux, mais j’ai un chat !”

Cette phrase fonctionne aussi si vous avez un chien, un lapin ou un poisson rouge. Que vous soyez le déprimé ou l'assumé nous avons pensé à vous. regardez plutôt... 

Saint-Valentin

1/ Je suis une nana 

Les filles, soyez fortes comme Bridget Jones. Vous trouverez l’amour mais en attendant, voici les opportunités qui s’offrent à vous en cette soirée de Saint-Valentin.

# Boire un verre entre copines au Golden Pub, au Mephisto ou au Windsor. Alors, plutôt bière ou cocktail ?

# Partager les derniers potins et avoir les pieds tous doux grâce au pédifish de chez Bellamine Institut.

# Profiter d'une soirée lecture avec un bon bouquin. Les classiques de Jane Austin ou les Best Sellers comme 50 nuances de Grey vous aideront à tenir le coup !

# Participer à la soirée 100% féminine du Cinéquai le 13 février prochain avec le film “50 nuances plus sombres” suivi d’un spectacle de Chippendales. Mesdames rendez-vous à 21h.

2/ Je suis un gars 

# Boire un verre entre copains ça marche aussi pour les mecs. Un petit challenge de fléchettes au Mephisto, ça tente qui ?

3/ Pour les deux

# Le Chai n°5 crée les amoureux, il vous donne rendez-vous à sa soirée "Sans Valentin" le 14 février à 19h30 précises. Soyez les plus rapides car les places sont réservées aux 10 premiers hommes et femmes inscrits. Au programme : apéritif, jeu autour de la dégustation «l’univers sensoriel du vin », cocktail dînatoire avec 3 vins en dégustation et un cadeau surprise !

# Une session de karting au Défis Parc ou de bowling à la BUL pour dépenser l’énergie qu’il vous reste en rab à la fin de la journée !

Playlist Spotify Saint-Valentin selon votre mood* 

*Mood : Humeur
**L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

CommentaireDites nous ce que vous pensez de ce produit

Donnez votre avis

Saint-Valentin : en couple, célibataire, c'est compliqué ?

Saint-Valentin : en couple, célibataire, c'est compliqué ?

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, cette année, la Saint-Valentin tombe un mercredi, soit en pleine semaine, ce qui réduit un petit peu vos chances d'épater votre moitié ou de sortir jusqu'au bout de la nuit pour les célibataires.

Nous savons aussi que cette fête peut s'avérer délicate. Alors nous avons pensé que vous méritiez tous une chouette soirée, et croyez-nous il s'en trame des choses... Il ne vous reste plus qu’a prendre des notes ! 

Donnez votre avis