Making Off : A Toute Berzingue !

Il y a quelques mois à l’accueil de l’Office, une requête spéciale nous est arrivée…

Plus de détails

Plus d'infoDécouvrir ce produit

En effet, Emmanuel Sokol collaborateur et caméraman de Lorànt Deutsch est venu nous présenter son projet de tournage d’un épisode de la série à succès “A Toute Berzingue !” à Saint-Quentin.

Des discussions avec la Ville et l’Office de Tourisme s’ensuivent et un partenariat s’est concrétisé pour faire venir le fameux acteur, écrivain… à Saint-Quentin !



À Toute Berzingue !, c’est quoi ?

Une émission disponible uniquement sur la plateforme de vidéo Youtube, sous un format de cinq à dix minutes qui propose de partir à la découverte de villes et leur histoire d’une manière rapide, amusante et accessible à tous !

Lorànt Deutsch et son bras droit Emmanuel Sokol débarquent ainsi à Saint-Quentin. La Ville et l’Office de Tourisme ont mis à disposition Marjorie Richard (Chargée des relations presse de l’équipe Tourisme et guide conférencière) et Frédéric Pillet (Chargé d’étude documentaire pour la direction du patrimoine) afin de les accompagner tout au long du tournage...

De la Basilique et ses mille secrets, en passant par l’Hôtel de Ville, A toute Berzingue ! va balayer en quelques minutes l’histoire de Saint-Quentin en passant par les époques avec l’Antiquité, le Moyen-Age, la Renaissance… 

Le duo multiplie les prises de vues dans la ville, ose une balade en bacove, se balade sur les Champs-Élysées et retourne aux sources à Vermand pour y découvrir l’Oppidum et l’église Art Déco.

Trois jours à vitesse grand V pour empaqueter des siècles et des siècles d’histoire, la vidéo bientôt disponible !

En attendant, retrouvez nos photos comme si vous étiez en backstage (coulisses) et aussi la bande-annonce disponible sur ce lien !

jdkfk

pp

CommentaireDites nous ce que vous pensez de ce produit

Donnez votre avis

Making Off : A Toute Berzingue !

Making Off : A Toute Berzingue !

Il y a quelques mois à l’accueil de l’Office, une requête spéciale nous est arrivée…

Donnez votre avis